Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diva

Diva


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Empty
MessageSujet: Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd)   Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:31

Ma fiche de Présentation


Prénom/surnom: Elyse

Votre âge: 23 ans

Votre sexe: Féminin

Décrivez-vous: Je suis une jeune femme de 23 ans, célibatire, belle, me contacter au .. xd c'est pas un site de rencontres ici? Un peu de sérieux, j'adore la musique, les grandes voix, tels que Lara Fabian, Celine, et plusieurs autres (surtout mettre pleins de virgule partout! lol c'est fauit exprès). À mon avis je suis une fille très sociable malgré le fait que je ne Vaais o jamais sur msn car je trouve que cela détruit les relations. Pourquoi ne pas parlé au téléphone et quand ces des contacts de forums, pourquoi ne pas le faire sur le forum? lol Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) 51513 sinon je suis brune et non blonde, haha j'habite en Belgique mais je viens du Québec Razz.

Votre lien avec David Tremblay: J'ai entendu parlé de David par une fille qui m'a envoyé un vidéo de lui l'année dernière. J'ai tout de suite été renversé par son charme fou! Je compte bien en apprendre plus

Comment avez-vous connu le forum: C'est avec un bulletin que j'ai reçu de la part de la personne qui s'occupe de votre myspace de fans.

Avez-vous lu les règles? : Oui, Like a Star @ heaven ok édité
J'ai lu évidement les règles, le fonctionnement avant de m'inscrire (je suis foule fier xd)

Quelque chose d'autre à ajouter?:
Le forum est trop bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Empty
MessageSujet: Re: Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd)   Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:21

Bienvenue Elyse ^^

Content d'avoir quelqu'un de Belgique! J'espère que tu vas aprécier le forum Razz

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://davidtremblay.1fr1.net
Andréanne
Admin
Andréanne


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Empty
MessageSujet: Re: Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd)   Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:23

Bienvenu Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Diva

Diva


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Empty
MessageSujet: Re: Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd)   Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Icon_minitimeVen 5 Oct - 10:55

ok merci!
Super j'adore trop le forum, malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Empty
MessageSujet: Re: Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd)   Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diva (non je ne vais pas toujours jouer la diva xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel :: Intro :: Présentez-vous :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: