Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ::SÉbAstieN ::

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

::SÉbAstieN :: Empty
MessageSujet: ::SÉbAstieN ::   ::SÉbAstieN :: Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:11

Présentation d'un Admin.


Prénom/surnom: Sébastien

Votre âge: 15 ans (16 en octobre), adolescent

Votre sexe: Masculin

Décrivez-vous:
Je suis le fondateur du forum, je suis fans de David depuis 1 an déjà et j'adore faire des créations graphiques. La musique, les arts... tout ce qui touche au domaine artistique m'intéresse beaucoup, je suis un gars qui est grand, "niaiseux de nature lol! ", gentil et qui saura vous écouter. Dans ma fonction d'administrateur, je serais toujours là pour vous aider, vous avertir et vous conseiller, je reste toujours respectueux. Les administrateurs néo-nazie n'existe pas sur ce forum, je suis gentil mais ne faite pas exprès de provoquer ma colère Evil or Very Mad . Je dirais que je suis très sociable, j'aime beaucoup poster et ça se voit beaucoup, je ne suis pas naïf et ni trop sévère, je me situe juste dans le milieu. Vous apprendrez mieux à me connaître, j'adore le chocolat et les bonbons Rolling Eyes , tentez-vous de soudoyer l'Admin. ::SÉbAstieN :: 51513 .

Votre lien avec David Tremblay: Je suis fans de David depuis 1 an déjà, ce n'est pas pour me vantez mais je me situe un peu comme son plus grand fans adolescent masculin Very Happy . Je ne l'ai malheureusement jamais rencontré, mais comme je le dis depuis un an je créé des créations sur lui & pleins de projet, je suis celui qui a créé le myspace de fans, la page de fans sur youtube et pleins d'autres en vue d'augmenter sa visibilité.

Comment avez-vous connu le forum: Je ne sais pas ::SÉbAstieN :: 455856 , a oui ça me reviens je l'ai créé Razz . J'ai eu la chance de créer plusieurs projet sur mon idole, mais voici celui dont je suis le plus fier, vous y êtes présentement dessus. Au départ, je voulais me créé un site, mais c'était bien plus pratique de combiner avec un forum ^^

Quelque chose d'autre à ajouter?: Dring dring pow pow tchik tchik wow wow ^^


Je m'auto-valide afro
Revenir en haut Aller en bas
https://davidtremblay.1fr1.net
 
::SÉbAstieN ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel :: Intro :: Présentez-vous :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: