Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement?

Aller en bas 
2 participants

Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement?
le fait d'avoir payé le gros prix pour un vêtement griffé
Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_lcap0%Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le fait de l'avoir fait soi-même
Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_lcap100%Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
le fait de l'avoir acheté dans une friperie
Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_lcap0%Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le fait de l'avoir acheté en rabais
Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_lcap0%Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le fait qu'il soit simple et confortable
Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_lcap0%Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
doume

doume


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/08/2007

Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement?   Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

J'aimerais avoir votre avis: selon vous, qu'est-ce qui fait qu'un vêtement est original ou non?

Selon moi, le fait de l'avoir fait soi-même est toujours plus original que n'importe quel vêtement acheté en magasin, car il réflète notre créativité et nos goûts à la fois... Mais je dois avouer avoir un parti pris, faisant moi-même la plupart de mes vêments! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement?   Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:24

À mon avis c'est vraiment de l'avoir fait soit même où de l'avoir trouver dans une friperie pour créé un ensemble super beau et qui toujours à la mode. Le plus important est toujours qu'on soit confortable dedans et aussi la simplicité est souvent mieux que les vêtements avec trop d'effets, de décorations (il ne faut pas non plus resembler à un sapin lol! )

C'est pourquoi j'ai mis le fait de l'avoir fait soi-même, surtout avoir le courage de le mettre et on est sûr que c'est unique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://davidtremblay.1fr1.net
 
Qu'est-ce que l'originalité d'un vêtement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel :: Entre membres :: Le HS (vive le hors sujet!) :: Mode & Beauté-
Sauter vers: