Le forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nemo*, retenez ça!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemo*

Nemo*


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Nemo*, retenez ça!! Empty
MessageSujet: Nemo*, retenez ça!!   Nemo*, retenez ça!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:05

Prénom: Julie, mais appelez moi Megg ou j'risque de vous faire dévorer par des larves What a Face

Votre âge: Suis pas croûtonne, ni un tétard...j'dois avoir près de 17ans quoi OO)

Votre sexe: *Ah vi tous les jours!! (c'que j'aime c'te réplique, Austin tu es mon maître!)* Suis une fille, donc juste assez complexe et émotive pour en faire fuir plus d'un!!

Décrivez-vous:

Apparement je suis folle, mais je m'en plains pas, les imbéciles sont heureux qu'on dit, et bin moi j'trouve qu'avec la stupidité et les problèmes psycho, suis vachement avantagé question bonheur ^^

Heum...je dis d'avance Nemo, c'est pas à cause du mautadit poisson XD, c'est parce que....Nemo, en latin, ça veut dire personne. J'trouve que ça me décrit assez globalement, et pis y'a une chanson siiiii bonne qui porte ce titre!!

J'adore les pommes, surtout les vertes. Je tripe sur blanche neige en secret, mon côté le plus ''fifille'' d'après moi. Donc...explication....la photo représente pour moi Snow white (blancheur de la peau, des cheveux noirs qu'on voit pas, bref la fille parfaite à mon avis lolll), la pomme étant la tentation (la tentation de blanche neige qui mena à sa mort, mais aussi ma tentation...pas seulement parce que c'est une pomme XD, parce qu'elle représente également mon petit problème psycho quoi). Voilouuuu!!

Heum sinon, que dire d'autre....[ploguons ^-] Je suis du forum Plongez dans charmed, ou j'ai connu Seb....bref de là j'ai connu ce site ^^.

Quoi encore?? J'pense que j'devrais dire que suis attiré par le vampirisme *la paraphillie autant que le mythe Twisted Evil *, suis un brin morbide et parfois j'fais peur, mais si j'vous menace d'vous trancher la tête et d'faire exploser le reste du corps, c'est pour rire je préviens. Donc si vous aimez pas mon sens de l'humour, y'a qu'à dire, je deviendrai muette...comme une tombe *ohhhhhhhh jeu de mots intéressant!*

Bref c'est ça...Suis itoo grande fan de Evanescence, Nightwish, Cradle of filth, Green Day, Nirvana et tant d'autres groupes. En tout cas, vous en saurez plus si j'vous étrangle pas avant d'avoir un tit message ^^


Votre lien avec David Tremblay: Me rapelle la saison ou il a joué, mais j'avou ne pas être fan. Suis simplement une connaissance d'un immense fan...ma curiosité me mènera à ma perte...

Comment avez-vous connu le forum: Par toi crétin =.=

Avez-vous lu les règles? : Heum je crois pas ^-, j'irai voir si j'les ai suivi jusqu'à présent, au pire je soudoierai Seb é.è (((Ah vi, j'viens de lire là XD)))

Quelque chose d'autre à ajouter?: Ce site est génial, magnifique, un beau boulot ^^. Ah et....faites un tour sur Plongez XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/klownkill
Seb
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

Nemo*, retenez ça!! Empty
MessageSujet: Re: Nemo*, retenez ça!!   Nemo*, retenez ça!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:11

Bienvenue Megg Razz

Fiche parfaite, très descriptive

Sauf tu n'a pas mis le code qu'on retrouve dans les règlements Nemo*, retenez ça!! 51513 , quand ça sera fait tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://davidtremblay.1fr1.net
Nemo*

Nemo*


Féminin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Nemo*, retenez ça!! Empty
MessageSujet: Re: Nemo*, retenez ça!!   Nemo*, retenez ça!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:13

''Like a Star @ heaven ok édité t'es heureux là =.=??

(quelle phrase incompréhensible pour mon pauvre esprit)

Allez vite valide moi, sinon je réponds plus de mes actes avec ton ange!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/klownkill
Seb
Admin
Seb


Masculin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/07/2007

Nemo*, retenez ça!! Empty
MessageSujet: Re: Nemo*, retenez ça!!   Nemo*, retenez ça!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:15

Voilà tu es...

V
A
L
I
D
É ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://davidtremblay.1fr1.net
Andréanne
Admin
Andréanne


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Nemo*, retenez ça!! Empty
MessageSujet: Re: Nemo*, retenez ça!!   Nemo*, retenez ça!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:16

validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemo*, retenez ça!! Empty
MessageSujet: Re: Nemo*, retenez ça!!   Nemo*, retenez ça!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemo*, retenez ça!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel :: Intro :: Présentez-vous :: Présentez-vous :: Présentations validées-
Sauter vers: